DESINFECTIONS

 

DESINFECTIONS

DERSINFECTIONS NETTOYAGE TOULOUSE SERVICES70819243

Entreprise de Nettoyage Toulouse  NETTOYAGE TOULOUSE SERVICES assure toute intervention de désinfection professionnelle exigeant une élimination des contaminants biologiques.
 .Un nettoyage des lieux et notre action bactéricide, virucide et fongicide par pulvérisation permettent de désinfecter efficacement les locaux infectés.

- Désinfection des locaux professionnels,
- Désinfection des locaux insalubres,
- Désinfection des habitations,
- Désinfection post-mortem (après décès),
- Désinfection après maladie,
- Désinfection vide vide-ordures, local poubelle…

 DEVIS 07.82.290.268

Désinfections de Bureaux

DESINFECTIONS BUREAUX nettoyage Toulouse Services08

entreprise de nettoyage toulouse Nettoyage Toulouse Services répond à tous vos besoins de désinfection et garantit la sécurité sanitaire de vos locaux.des bureaux

Les virus sont bien connus pour être particulièrement résistants sur les lieux où ils peuvent survivre. Des études sur certains Coronavirus, dont le Sars et le Mers, ont montré qu'ils peuvent survivre sur du métal, du verre pendant neuf jours, à moins d'être correctement désinfectés (ils peuvent même rester jusqu'à 28 jours à basse température).

 

DESINFECTIONS MILIEUX MEDICAL 

Désinfections de cabinet médical par Nettoyage toulouse services1jpg

Le nettoyage en milieu médical est très réglementé quelle que soit l’activité pratiquée : médecin généraliste, dentiste, gynécologue et bien sûr hôpital ou clinique. Pour assurer un respect de ces normes législatives, vous et l’entreprise de nettoyage toulouse Nettoyage Toulouse Services que vous employez devez vous plier à certaines règles. Voici un aperçu des techniques de nettoyage en milieu paramédical, dans un hôpital et un laboratoire d’analyse de biologie médicale.

Nettoyage en milieu médical, dans un laboratoire d’analyse de biologie médicale
Le nettoyage en milieu médical, dans un laboratoire d’analyse médicale doit répondre à certaines règles quant à la préparation, l’ordre des pièces à nettoyer et les techniques d’entretien.

Tout d’abord, le prestataire en charge du nettoyage doit être équipé en conséquence :

. porter une tenue de travail adaptée et propre,

. s’être lavé lui-même les mains au savon ou avec un gel désinfectant,

. porter des gants de ménage individuels, nominatifs et propres,


. porter, le cas échéant des lunettes de protection, notamment en cas de dissolution de produits d’entretien (eau de javel…),


. avoir un matériel de nettoyage adapté : matériel de collectivité, chariot de ménage… en bon état de fonctionnement et nettoyé entre chaque utilisation.