Nettoyage Toulouse
Services 

Entreprise de nettoyage écologique

Nettoyage Toulouse services.

    Une entreprise de nettoyage ecologique industriel a toulouse qui reste à la portée de ces clients et à leur écoute.
Entreprise NETTOYAGE TOULOUSE SERVICES basée en HAUTE-GARONNE intervient dans un périmètre de 150Km.

Démarche écologique

Nous allions suivant les sites l'utilisation des produits Ecolabel et du matériel ECO... Nous maîtrisons totalement la gestion, le procédé et la formation de nos agents de service.

    Nous intervenons sur Toulouse et sa Périphérie

TOULOUSE
TOURNEFEUILLE
COLOMIERS
MURET
BLAGNAC
LABEGE
PLAISANCE DU TOUCH
PORTET SUR GARONNE
Sur 150 km autour de toulouse

Nos interventions en dehors de Toulouse

      . CARCASSONNE
. NARBONNE
. PERPIGNAN
. MONPELLIER 

NEWS

Videos

Méthodes pour un bon néttoyage

Comment faire un shampoing Moquette

Tout d'abord vous devez aspirer la moquette pour éliminer la poussière incrustée

ensuite vous devez détacher avec un détachant (DETACHANT FIL NETT ) :

il existe deux solutions de nettoyage

Si au quotidien, le simple passage de l’aspirateur suffit à ôter les impuretés et la poussière, il est nécessaire de procéder à un shampouinage de la moquette une fois par an. Et bien qu’il soit souvent conseillé de passer par un professionnel pour effectuer cet entretien, sachez qu’il vous est possible de nettoyer votre moquette vous-même.

Comme tous les revêtements de sol, la moquette finit par se salir et se ternir à force de passages répétés, de produits renversés… Quant aux acariens, ils y prolifèrent plus qu’ailleurs, bien protégés entre les fibres. De temps en temps, il est donc nécessaire de procéder à un nettoyage plus approfondi de la moquette pour se débarrasser des taches, des odeurs et des déjections d’acariens. Et pour cela, le shampooing pour moquette est la solution la plus appropriée.

SOLUTIONS 1

Nettoyage dite par mousse sèche

 

La mousse est étalée par la machine (mono brosse) puis brosse la moquette simultanément ce qui permet un nettoyage en profondeur et ravive ainsi les couleurs.

Cette méthode plus onéreuse reste néanmoins beaucoup plus efficace. L'avantage est qu'elle laisse la moquette quasi-sèche. 

SOLUTIONS 2

Nettoyage dit par 'éjections-extractions'

Cette méthode est généralement moins chère et plus rapide. Cependant  vous n’aurez pas un nettoyage en profondeur vu que les fibres de la moquette ne sont pas brossées et il vous

faut rajouter dans l'eau du détergent moquette (détergent fil net). Le résultat sera est efficace puisqu'il permee de désincruster la saleté c'est-à-dire que votre moquette reste humide

pendant plusieurs jours selon l’époque de l'année.

En ce qui me concerne je privilégie le nettoyage moquette par 'mousse sèche' pour un meilleur résultat et une longévité plus grande.